Nouveau buste de feldgendarme au 1/10 ENFIN TERMINE

Publié le par chesterfield

Bonjour,je peus pas m'empecher ,lorsque j'ai du temps,de commencer une fig

Celle-ci m'inspire particulièrement.

Comme les bustes n'ont pas de bras,j'ai cannibalisé un fantapiotte 200mm d'une vielle boîte Verlinden SVP

pour rajouter au niveau du coude le reste + une main.

feld1.JPG

J'ai reculé le casque au maximum et ai fait des cheveux "épis" au Magic Sculpt.

feld2.JPGfeld3.JPG

Puis,je me suis attaqué au foulard...

 

feld4.JPG

A vous de juger...

Attention,la couche de peintute est une couche primaire aux acrylique avant l'huile

 

Le reste des images suivront sous peu

 

Voilà,suite et ... fin

il a de la gueule,vous trouvez pas ?

feld.JPGfeld2-copie-1.JPGfeld4-copie-1

 

 

Moi,j'adore

 

P2040070

 

la feuille blanche sera remplacée par une carte de bastogne au 1/16

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente transformation !<br /> <br /> Il fallait oser, et tu a bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement une carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super le bras, je n'avais même pas fait attention !!!<br /> qu'est-ce que tu vas lui mettre dans la main ???<br /> <br /> A+<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre